SOYEZ REPORTER EFGG !

Dans cet état d'esprit de convivialité et de partage qui caractérise EFGG, les membres de notre école de football se réjouissent d'être régulièrement informés sur la saison de nos équipes et souhaitent qu'elles soient à l'honneur sur notre site comme elles le méritent toutes.

Des photos relatant la vie d'une équipe, comme à l'entraînement ou en match, sont toujours un plaisir à regarder et à revoir à l'occasion. On se délecte tous du résumé d'une rencontre et un article, plus détaillé, nous en apprend plus encore sur le groupe.

!!! On est tous Garonne !!!

Pour déposer des photos, faire des résumés de matchs ou des articles et les mettre en ligne sur notre site, rien de plus simple :

Inscrivez vous sur le site www.efgg.footeo.com (en haut à droite de la page) et contactez-nous par mail à efgg@footeo.com en n'oubliant pas de nous préciser l'équipe concernée.

Et pour toutes informations, contactez-nous

par téléphone 06 84 40 44 55

par mail efgg@footeo.com