TOURNOIS EFGG 2018 : APPEL AUX BENEVOLES

29 avril 2018 - 14:04

Les tournois de notre Ecole de Football débutent prochainement et leur réussite est très importante pour notre association. Nous nous devons d’accueillir de la meilleure façon les équipes participantes et offrir à tous nos visiteurs la meilleure prestation possible.

Joueurs, parents, frères, sœurs, ... fidèles de notre Ecole, tous les ans vous êtes présents pour assurer le montage/démontage des structures les veilles et lendemains de tournois, vous participez à la préparation des repas, au service, à l'arbitrage, à l'encadrement des équipes, à la sécurité …, bref, à toutes ces activités qui contribuent au bon déroulement de nos tournois.

On vous attend nombreux encore cette année pour le coup de main.

Merci par avance de nous retourner le coupon ci-dessous afin de nous organiser avec vous selon vos disponibilités.

Le bureau EFGG,

MOBILISATION TOURNOI EFGG 2018