ASSEMBLEE EXTRAORDINAIRE EFGG

Les Ramirots,

82700 BOURRET

Président Nicolas LEMAITRE

Bonjour à toutes et à tous,

Le Conseil d’Administration a l’honneur de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale Extraordinaire de notre association École de Foot Garonne Gascogne,

Le 5 Octobre 2017

à 19 heures

A la salle des fêtes de Comberouger

Ordre du jour :

- Modifications des statuts

- Renouvellement des dirigeants et des membres du Conseil d’Administration

- Questions diverses

Tous les membres et parents d’enfants licenciés sont vivement invités à venir s’exprimer par leur participation.

Si toutefois cela ne pouvait être le cas, conformément aux statuts, vous avez la possibilité de vous faire représenter par l’adhérent de votre choix en lui donnant le pouvoir ci-joint, document 1, dûment rempli et signé.

Les personnes qui souhaitent présenter leur candidature au Conseil d’Administration doivent se manifester dès maintenant en remplissant le document 2 ci-joint et en nous le remettant avant le 5 Octobre 2017 à l’adresse du siège.

Certain de l’intérêt que vous porterez à ces changements, je vous prie d'agréer, chers licenciés, l'expression de ma considération distinguée.

Le Président EFGG

Nicolas LEMAITRE

DOC 1  uploads/efgg/Medias/Doc 1 Pouvoir Assemblée Générale Extraordinaire EFGG du 5 Octobre 2017.pdf

DOC 2  uploads/efgg/Medias/Doc 2 Déclaration candidature à un poste d%u2019administrateur -3.pdf