TOURNOI SIXTE DU 16 JUIN 2018 A MAS GRENIER

26 mai 2018 - 14:19

AFFICHE 16 JUIN SUXTE MAS GRENIER

Bonjour à Toutes et Tous,

vous trouverez ci-dessous les documents relatifs de notre Tournoi de sixte à MAS GRENIER du SAMEDI 16 JUIN 2018 que nous organisons encore cette année dans le même esprit que les précédents.

Je vous demanderai de remplir la fiche d'inscription et de me la retourner au plus vite afin que vous puissiez enregistrer votre équipe.

Les 10 premières équipes seront récompensées pour 8 joueurs, si vous ne connaissez pas votre numéro de licence ce n'est pas grave , ne le mettez pas.

Le règlement de votre engagement doit se faire au plus tard le jour du Tournoi au graphique avant de commencer à jouer.

J'espère vous comptez encore parmi nous cette année, nous arrêterons les engagements à 24 équipes maximum.

A très bientôt.

Bien Sportivement.