5eme TOURNOI FEMININ EFGG du 21 MAI 2018 : RESULTATS ET CLASSEMENTS

22 mai 2018 - 23:37

Tous les dirigeants, éducateurs et joueuses de Garonne et Gascogne remercient chaleureusement tous les bénévoles qui ont contribué au succès de la 5eme édition de notre tournoi féminin du 21 mai à Saint-Sardos. Merci à nos jeunes arbitres, à nos parents et à tous les amis de notre Ecole sans qui rien ne serait possible.

Un grand merci également à toutes les équipes participantes, aux joueuses, aux éducateurs et aux parents/accompagnateurs, en espérant que vous avez tous passé une bonne journée.

On vous dit à l'année prochaine !

Notre prochain grand rendez-vous :

Le samedi 23 juin 2018  à Mas-Grenier pour notre journée "Portes-Ouvertes EFGG" qui sera l'occasion de rassembler toute notre Ecole et d'accueillir nos futurs licenciés.

Les équipes présentes lors du tournoi :

U9-U11F : BLAGNAC,  EFGG 1, 2 et 3, Les DEUX PONTS, MONTECH, SAINT-ETIENNE DE TULMONT, SAINT-SULPICE 1 et 2, TOULOUSE ATHLETIC CLUB FOOTBALL, TOULOUSE FOOTBALL CLUB.

U12-U14F : BLAGNAC, BRESSOLS, EFGG1 et 2, LES DEUX PONTS, MONTECH, MONTRICOUX, SAINT-SULPICE, TOULOUSE ATHLETIC CLUB.

U18F : AUSSONNE, BLAGNAC, EFGG, GRENADE, LES DEUX PONTS.

Les classements :

U9-U11F : 1er EFGG 2 - 2eme MONTECH - 3eme BLAGNAC

U12-U14F : 1er TOULOUSE ATHLETIC CLUB - 2eme SAINT-SULPICE - 3eme EFGG 1

U18F : 1er EFGG - 2eme BLAGNAC - 3eme SAINT-SULPICE

Toutes nos félicitations   !

Le bureau EFGG