Matches U13 samedi 3 février

4 février 2018 - 10:48

Tour de coupe ce samedi. Le premier match contre Bessens 2 s’est terminé sur le score de 5-0 en notre faveur.

Match largement dominé, mais l’equipe est tombée un peu dans la facilité au fur et à mesure de la rencontre.

Buteurs: Luis ( frappe du droit sur une passe d’Ihsane), Johan (frappe du gauche dans la surface), Valentin de la tête sur un centre du droit de Mattéo, Valentin (frappe du droit dans la surface) et Lucas du droit sur un centre en retrait d’Enzo.

Le 2ème match a été beaucoup plus compliqué contre une bonne équipe de Grisolles qui nous a mis en difficulté pendant toute la 1ère mi-temps. Et c’est logiquement qu’ils ont ouvert la marque sur un centre repris au 2ème poteau.

Après 2 situations chaudes devant notre but, Valentin égalise du droit sur une passe de Mathieu.

La 2ème mi-temps sera complètement différente, avec beaucoup plus d’engagement de l’equipe et des duels gagnés.

C’est logiquement que Lucas marquera un but du droit dans la surface après un raid solitaire plein axe. Yohan marquera les 2 derniers buts, le premier après un tir repoussé et un but du gauche et le second sur une superbe percée côté gauche d’Enzo et un centre en retrait.