Matches U13 samedi 16 décembre 2017

21 décembre 2017 - 08:20

Les U13 de Cédric et Ludo ont terminés l'année 2017 par:

-match nul 3 à 3 contre Caussade (2 buts d'Hilaire et 1 but de Mathieu, 2 passes décisives de Yoan).

Après avoir mené 3 fois au score, l'équipe n'a jamais réussi à garder le score. Dommage, car nous avions largement les moyens de remporter ce match.

-perdu 2 à 0 contre les 2 Rives. Match équilibré qui s'est décidé en 2ème période, nous avons eu quelques occasions mais la réussite n'était pas avec nous.

Les U13 d'Alex ont perdus 6 à 0 contre Bressols 1 et gagné 2 à 1 contre Grisolles 2.

Première partie de saison intéressante pour tout le groupe U13, même si les résultats n'ont pas toujours été au rendez-vous. Il faut continuer à bien travailler aux entrainements, et l'année 2018 se passera très bien pour les 2 équipes.

PASSEZ DE BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE.