Matches U13 samedi 25 novembre 2017

27 novembre 2017 - 21:35

Les U13 de Cédric et Ludo ont gagnés les 2 matches:

2-1 contre les 2 Rives: après un début de match maitrisé, André a marqué sur une frappe du droit à l'extérieur de la surface, 1 à 0 à la mi-temps. Début de 2ème mi-temps difficile et les 2 Rives ont égalisés après une mauvaise relance. Après ce but, nous avons repris le jeu à notre compte et Hilaire marquait de la tête, à la suite d'un coup-franc.

5-3 contre les 2 Ponts: début de rencontre catastrophique ou nous nous retrouvons menés 2 à 0 après 9 minutes de jeu. Mais la réaction de l'équipe a été très bonne et Valentin marquait le 1er but d'un tir du droit dans la surface après un superbe travail de Luis côté gauche. Enzo égalisera juste avant la mi-temps d'une reprise du droit à la suite d'un centre mal repoussé. Un 3ème but d'Enzo juste après la pause (ballon piqué au défenseur et duel gagné face au gardien) nous fera devant définitivement. Johan marquant le 4ème but d'un plat du pied droit sur un centre et un excellent travail de Mathieu côté droit. Enzo marquera le 5ème but sur frappe pleine lucarne de presque 20 mètres sur une passe d'André.

Superbe match avec 2 belles équipes qui ont joués un football très offensif.

Les U13 d'Alex ont perdus les matches 4-0 contre Bressols et 1-0 contre Labastide/Campsas.

Après les 2 belles victoires du week-end dernier, ce samedi a été plus compliqué pour l'équipe d'Alex. Rien de grave, il faut s'appuyer sur ces matches plus difficile pour continuer à progresser.

Cédric.