PLATEAU U10 DU 25/11/2017

26 novembre 2017 - 11:36

Très bons matchs de nos U10 face à la JEM 3 et 4.

La "Mayonnaise" commence à prendre et nos footballeurs en herbe appréhende de mieux en mieux le demi terrain et le jeu à 8.

L'ensemble des joueurs et à féliciter: Ronan, Eliot, Dario, Noé, Yannis, Rémi, Rémy, Enzo G, Enzo A, Hugo et Jérémie avec une mention particulière pour Noé très présent en défense et beaucoup d’amélioration à la relance, Remi qui se bat comme un beau diable et récupère tous les ballons et Rémy qui a ouvert son compteur de but pour l'égalisation contre la JEM3.

Bravo à tous et rendez vous la semaine prochaine pour les mentions particulières suivantes.....