Matches U13 samedi 18 novembre 2017

19 novembre 2017 - 14:36

Les U13 de Cédric et Ludo ont perdus les 2 matches contre Montech 3-0 et la JEM 4-0.

Match difficile contre une équipe de Montech dominatrice durant toute la partie. Score reflétant le match.

Et pour le 2ème match, l'équipe est passée au travers..... très peu de collectif, pas de duels gagnés et très peu d'occasions. Ça arrive, il faudra faire plus d'efforts dès le week-end prochain.

Les U13 d'Alex ont gagnés les 2 matches contre Bessens 1, 3-1 et Bessens 2, 8-1.

Super plateau de la part de l'équipe, beaucoup de jeu, des occasions et des buts!! Parfait pour la confiance et pour la suite.

Et un GRAND MERCI aux parents pour le gouter d'après match.

Cédric.