Matches U13 samedi 14 octobre 2017

14 octobre 2017 - 18:42

Les U13 de Cédric et Ludo ont joué à St SARDOS contre GANDALOU et FC CONFLUENCES.

1er match gagné contre GANDALOU 2-1, mais très difficile contre une belle équipe qui nous a posé beaucoup de problèmes. Mais malgré tout, une nouvelle victoire sur une belle frappe de Valentin pour le but de la victoire.

Buteurs: Enzo et Valentin.

Match nul 3-3 pour la 2éme rencontre contre FC CONFLUENCES.

Mené rapidement 2 à 0, les garçons ont très bien réagi pour revenir à 2-2 à la mi-temps. Au terme d'une 2ème période mieux maitrisée, Enzo à marqué le 3ème but mais CONFLUENCES est revenu à la marque à la fin du match.

Buteurs: Valentin x2 et Enzo.

Les U13 d'Alex ont eux joué à Labastide du Temple contre les Terrasses du Tarn 1 et Lomagne 1.

2 défaites 7-0 contre les Terrasses et 3-0 contre Lomagne 1.

Après-midi très difficile aujourd'hui, et les scores ne reflètent pas forcément la réalité.

La 1ère phase se termine donc ce week-end, et le 1er bilan est largement positif en terme de jeu et d'état d'esprit.

Il faut continuer comme ça!!

Et encore un grand merci aux parents pour le goûter préparé cet après-midi.