Les U17 récompensés au Challenge de l'Esprit Sportif le 11/10/2017

13 octobre 2017 - 14:04

C’est au siège du district que viennent d’être remises les récompenses du Challenge de l’Esprit Sportif  destinées aux catégories U15 et U17.

Ce challenge est créé par le Comité Directeur du District sous l’égide de la Préfecture du Tarn et Garonne. Ce challenge  est destiné à honorer le bon comportement et la sportivité des joueurs et de leurs dirigeants, avant, pendant et après les rencontres de Championnat et de Coupe organisées par le District dans les catégories de Jeunes (U16/17 et U14/15).

En fin de saison, nos U17 Elite (cru 2016-17) encadrés par Yannick, ont été élus par les autres clubs comme l'équipe au meilleur esprit sportif. Ils ont été récompensés par le District et ont reçu un ensemble d’équipements, maillots, sacs, chasubles, ballons.…

Félicitations à Yannick et à nos U17 pour ce comportement exemplaire car le fair-play et l'entraide font partis des valeurs défendues par EFGG.

Nous souhaitons à tous une bonne saison 2017-18 !