PLATEAUX U13 30 SEPTEMBRE 2017

2 octobre 2017 - 18:50

Les U13 de Cédric et Ludo se déplaçaient à Montbeton pour y rencontrer MONTBETON et la JEM.

1ère rencontre gagnée 3 à1, rencontre bien maitrisée malgré une égalisation sur la seule occasion du match des adversaires. 1er but en CSC sur un corner bien tiré par Luis. 1-1 à la mi-temps et malgré un gardien qui a retardé l’échéance, Lucas marquera les 2 autres buts, d'abord sur une frappe d'Alexis repoussée et ensuite sur une belle frappe dans la surface.

Le 2ème match contre la JEM a été superbe de la part des garçons, du jeu collectif, des décalages, du jeu varié et toujours ce très état d'esprit collectif depuis le début de saison. Un 1er but de Valentin sur un centre d'Arnaud mal renvoyé et le 2-0 sur une belle frappe enroulée de Luis dans la lucarne. La JEM reviendra à 2-1 juste avant la mi-temps sur un but en contre. Après un début de seconde mi-temps moyen, les adversaires reviendront à 2-2 sur un très beau coup-franc direct. La réaction de nos U13 a été immédiate et après plusieurs occasions franches, Luis marquera un magnifique but sur une reprise de volée sur un corner d'Enzo. Victoire largement méritée.

Les U13 d'Alex jouaient quand à eux à Grisolles.

1er match perdu 2-1 contre Grisolles 1. Les garçons ont fait un très bon match mais sont tombés contre un adversaire qui a réussi à prendre le dessus en fin de match.

2ème match gagné 3-2 contre Grisolles 2. Match difficile face à une équipe accrocheuse (un peu trop peut-être....), mais victoire malgré tout pour un beau début de saison pour l'équipe d'Alex.

A noté la blessure de Yoan aux adducteurs en fin de 2ème match, une pensée pour lui, qu'il se remette vite.