Résultats U13 samedi 23 septembre.

25 septembre 2017 - 15:32

Les U13 de Cédric et Ludo se déplaçaient à Golfech pour rencontrer Les 2 Rives et FC Confluences ( Castel/Moissac).

Comme le week-end précédent, le 1er match a été difficile contre une bonne équipe des 2 Rives. 1 à 0 contre nous à la mi-temps, un début de 2ème beaucoup plus incisif avec 3 bonnes occasions mais non concrétisées, suivi de 2 contres adverses pour le 2 et 3 à 0. malgré tout, les garçons n'ont rien lâchés et sont revenus à la marque au terme d'un beau une/deux et un but de Lucas.

Buteur : Lucas et passe décisive d'André.

Le 2ème match contre FC Confluences s'est terminé sur un score de 3 à 0 en notre faveur. Match dominé et maitrisé du début à la fin. Du jeu collectif, de belles actions et encore une fois un bon état d'esprit.

Buteurs : Valentin (reprise de volée sur corner), Enzo sur une frappe "supersonique" en pleine lucarne à l’entrée de la surface et un autre but de Lucas en 1 contre 1 face au gardien (sur une passe d'Arnaud).

Pour les U13 d'Alex, les matches se sont joués à Saint Sardos, 2 matches et 2 belles victoires.

Malgré un absent au dernier moment, les 10 joueurs ont remportés 2-1 le 1er match contre Lomagne 1.

Et le 2ème contre Lomagne 2 a été remporté 7 à 0.

Des beaux buts, un bon état d'esprit pour un beau début de saison pour l'équipe d'Alex.

Merci aux parents pour avoir amené le gouter d'après-match pour un moment de convivialité.