U13 1ère journée de championnat

18 septembre 2017 - 16:47

Les U13 de Cédric et Ludo ont joué à Gandalou contre Malause (perdu 4 à 2) et Montech (gagné 2 à 1).

1er match difficile contre une belle équipe de Malause, plusieurs erreurs sur ce match et peut-être un peu d'appréhension pour cette première de la saison. Mais un très bon état d'esprit et les joueurs n'ont jamais lâché.

Buteurs: Arnaud sur une belle frappe dans la surface et Valentin sur un superbe enchainement technique.

Le second match contre Montech a été beaucoup plus abouti, 0-0 à la mi-temps et ensuite l'équipe a pris le dessus avec un superbe but de Mattéo en pleine lucarne (surement grâce aux crampons!!) et un 2ème but bien amené collectivement.

Buteurs: Mattéo et Valentin, 2 passes décisives d'Enzo.

Pour les U13 d'Alex, le premier match contre Aucamville 2 s'est terminé sur le score de 1 à 1. L'équipe a eu beaucoup d'occasions et n'a su concrétiser. Dommage, mais malgré tout des choses intéressantes dans le jeu.

Le deuxième match contre Aucamville 1 s'est soldé par une lourde défaite 7 à 0. Très dur pour les enfants qui ont joué contre une équipe composée que de 2ème année.

Merci aux enfants qui n'étaient que 18 pour jouer ce week-end, avec un très bon état d'esprit. Et merci aussi aux parents qui se sont déplacés nombreux malgré le mauvais temps.