RESULTAT DU TOURNOI NATIONAL FEMININ 2017

8 juin 2017 - 11:14

Le tournoi national féminin 2017 a donner ces vainqueurs, ou l'état d'esprit des équipes à été exceptionnel, un vrai régal pour les spectateurs, les bénévoles qui ont œuvrés sans compter pendant trois jours.

une organisation sportive sans faille qui à  donner une autre dimension aux deux tournois qui sont devenus des tournois  NATIONAUX bravo WENDY.......

Un grand merci aussi aux jeunes arbitres du club : Axel - Theo - Thomas - Younes - Valentin - Titi - Rayan - Kevin - Medhi - mais aussi à Benjamin joueurs sénior à Mas grenier et surtout à ANA et Marion  qui depuis le vendredi soir était présente pour la préparation des terrains et ANA qui ne joue plus au club mais qui reste fidèle au club et à ses valeurs, un exemple a suivre pour beaucoup.

Merci à tout les BENEVOLES (pas moins de 60) qui travaillent dans l'ombre qui vous ont préparer les repas, servis dans la bonne humeur et sans qui ce beau tournoi n'aurait pas eu lieu.

Le samedi soir à BOURRET c'est la très sympathique équipe de GANDALOU qui à remporter le tournoi devant VINON DURANCE ( 83 VAR) , AUSSONE et Garonne Gascogne.

LE FC MELAS (07 ARDECHE) rafle tout sur le tournoi de deux jours.

Tout d'abord en U17 avec une très belle finale contre la belle équipe de PORTET sur GARONNE, devant le FC BLAGNAC, Garonne Gascogne, BERGERAC - BLAGNAC 2 - VINON DURANCE - AUTERIVE 2 - AUTERIVE 1 - AUSSONNE  - FONTENILLE.

En U14 le FC MELAS remporte la aussi la finale contre BLAGNAC, 3ème BALMA - 4ème LAVIT DE LOMAGNE - 5ème  MONTECH  - 6 ème MONTRICOUX - 7ème  Garonne Gascogne

En U11 Le T.A.C. magnifique vainqueur devant FONTENILLE - LAVIT DE LOMAGNE - BLAGNAC - GARONNE GASCOGNE 2 - AUCAMVILLE - MONTECH - SAINT SULPICE - GARONNE GASCOGNE 2

Mais le plus grand vainqueur est vraiment l'état d'esprit général, fair play - festif , un vrai régal, merci à toutes pour cet exemple que vous nous avez donner, vivement l'année prochaine.

Jluc